• Languages2

    ICS Langues et Traduction

LANGUES ET TRADUCTION

L’un des principaux avantages compétitifs de Independent Content Services (ICS) par rapport aux autres sociétés de médias est notre capacité à produire et traduire du contenu dans un nombre étendu de langues.

Nous sommes actuellement capables de fournir des services sur mesure dans plus de 60 langues différentes :

Albanais, Allemand, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Bosnien, Bulgare, Cantonais, Chinois (traditionnel et simplifié), Coréen, Croate, Danois, Espagnol, Estonien, Farsi, Finnois, Français, Georgien, Grec, Hébreu, Hindi, Hongrois, Indonésien, Italien, Japonais, Khmer, Kurde, Laotien, Letton, Lituanien, Macédonien, Malais, Marathi, Mongolien, Monténégrin, Néerlandais, Norvégien, Ouïghour, Polonais, Portugais (Européen et Brésilien), Roumain, Russe, Serbe, Slovaque, Slovène, Suédois, Tagalog, Taiwanais, Tchèque, Teochew, Thaï, Turc, Ukrainien, Urdu, Vietnamien et Yoruba.

1. Contenu écrit

Grand National Infographic

Infographie Ligue des Champions

ICS est capable de créer un contenu unique sur une gamme de sujets étendue et dans n’importe laquelle des langues ci-dessus.

En tant que spécialistes en jeux d’argent et paris, notre équipe internationale de journalistes spécialisés rédige des centaines d’articles de presse quotidiennement ainsi que des présentations de matchs pour un large éventail de sports, y compris le football, la course hippique, le golf, le tennis et la course automobile.

Nous sommes en mesure de créer du contenu de qualité pour des services générateurs de revenus, ainsi que pour des flux de sites web, applications mobiles et SMS. Nous fournissons également des articles analytiques et des infographies pour un certain nombre de clients.

Des exemples de notre contenu sportif écrit sont visibles sur Sport in a Storm, vous y trouverez également un menu déroulant mettant en avant les langues disponibles à la droite de l’en-tête de page.

Nous avons également rédigé du contenu international pour des entreprises opérant dans d’autres secteurs, dont le tourisme, le « lifestyle », les affaires courantes et la finance.

2. Commentaire Audio

Le commentaire audio est le meilleur moyen de garder les parieurs impliqués avec leur match et les paris qu’ils font simultanément.

Notre service de commentaire audio s’est considérablement développé au cours des dernières années, et s’est avéré très populaire auprès des parieurs.

Dans un environnement de pari sportif, le commentaire audio fonctionne particulièrement bien, l’audio et le visuel se complétant mutuellement. Les côtes en direct et possibilités de paris en ligne sont renforcées par un commentaire adapté où, contrairement à la vidéo, les sens visuels ne sont pas compromis. Par conséquent, les parieurs effectuent des paris mieux informés, en suivant le match ou l’événement en question par le biais du commentaire.

Pour faire le meilleur usage de l’audio, nous vous suggérons de le mettre à disposition des parieurs de deux façons :

  1. Incorporer le flux pour un match spécifique dans la page des paris sportifs correspondants. Les clients peuvent ensuite cliquer sur un symbole audio pour entendre ce match.
  2. Fournir un bouton radio toujours disponible que le parieur utilise (comme dans l’exemple ci-dessous) pour ouvrir un lecteur audio. Le menu permet aux auditeurs de basculer entre les jeux ou les sports.
Media Player

Lecteur Multimédia

Les langues dans lesquelles les commentaires de football sont disponibles sont :

Allemand, Anglais, Bulgare, Danois, Espagnol, Français, Grec, Hongrois, Italien, Norvégien, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Slovaque, Suédois, Tchèque.

ICS peut couvrir au moins 720 matchs par an dans toutes les langues y compris l’anglais. Ceci comprend :

  • La Premier League
  • Les matchs hebdomadaires de premier plan de la Liga, la Série A et la Bundesliga
  • Les matchs principaux de la Ligue des Champions
  • Les matchs principaux de l’Europa League
  • Les finales des coupes les plus importantes
  • Les matchs internationaux clés
  • Tous les matchs de l’Euro 2016 et de la Coupe du Monde 2018

D’autres ligues et langues sont disponibles sur demande.

3. Course de chevaux

ICS est le distributeur officiel des commentaires de course hippique pour tous les évènements au Royaume-Uni et en Irlande.

Avec de nombreux évènements prévus tous les jours et des courses toutes les minutes, les services de commentaire de course hippique de la Grande-Bretagne et d’Irlande permettent de créer un lien fantastique avec les fans de courses. Les auditeurs de notre service de radio sont par définition des parieurs qui veulent suivre l’avancée de leur pari et sont souvent des clients précieux et réguliers.

La course hippique est un sport populaire qui suscite de plus en plus d’intérêt au niveau mondial. Nous pouvons fournir des commentaires dans un éventail de langues, dont l’anglais, le russe et l’hébreu, mais nous sommes heureux d’accueillir de nouvelles langues, au besoin.

4. Couverture sonore

ICS est en mesure d’offrir des services de couverture sonore et de script dans n’importe quelle langue et pour une multitude de projets.

Nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs fournisseurs de sports virtuels pour fournir une offre complète, qu’ils peuvent alors présenter à leurs clients.

5. Video

Nous pouvons produire une gamme de contenu vidéo sur n’importe quel sport ou sujet.

Typiquement, nos spécialistes cherchent à attirer les parieurs potentiels en débattant les mérites des concurrents principaux, tout en incorporant les dernières cotes et les offres du client pour créer une promotion divertissante et marquante.

Ceci inclut nos aperçus vidéo de la Premier League, dans lesquels nos présentateurs détaillent l’ensemble des calendriers du week-end à venir. Nous sommes en mesure de fournir un produit similaire pour n’importe quelle ligue et dans la langue de votre choix.

Nos présentateurs peuvent relier leur conversation aux cotes et promotions du client, tandis qu’il est également possible de faire figurer votre marque directement dans la vidéo. Nous sommes également en mesure de créer des vidéos format blog à destination des fans et des vidéos marketing pour des campagnes et offres à venir.

Comme pour nos aperçus football, nous pouvons produire des vidéos sur mesure pour une gamme étendue de sports, notamment les courses de chevaux.

Nous pouvons présenter les plus grandes courses de l’année, par exemple le Grand National et le Derby, dans n’importe quelle langue, nos présentateurs délivrant l’information de manière engageante. Nous pouvons aussi intégrer les dernières cotes et offres du client dans ces vidéos, que ce soit par mention orale ou par l’insertion d’un visuel ou logo sur l’écran.

6. Traduction et relecture

Chez ICS, nous pouvons fournir des services de traduction, d’édition et de relecture professionnels pour un éventail de clients.

Nous avons de l’expérience dans la traduction de documents et de sites web dans une grande variété d’industries, mais nous nous spécialisons particulièrement dans le domaine des jeux d’argent et paris sportifs. Nos traducteurs spécialisés maitrisent la terminologie spécifique au pari sportif, contrairement à de nombreuses autres sociétés de traduction, et nous fournissons une traduction complète et en contexte.

Nous travaillons également avec certains clients pour fournir des mises à jour lorsque nécessaire, ainsi qu’un service de relecture de toutes les traductions en cas de besoin.

7. MARKETING

Grâce à notre société sœur ICS-Digital, nous sommes en mesure de mettre en place des campagnes de marketing ciblant des territoires géographiques spécifiques et ce dans les 60 langues et plus mentionnées ci-dessus.

Nous travaillons avec des publications numériques de qualité dans différents pays, dont beaucoup avec des milliers de vues mensuelles et des milliers d’adeptes sur les médias sociaux, avec lesquels nous pouvons interagir.

Nous sommes également en contact avec des blogueurs dans différentes niches à l’échelle internationale, travaillant en collaboration avec eux pour accroitre la visibilité de la marque et pour améliorer le classement du client dans les moteurs de recherche les plus puissants, pour les termes ciblés.

Nous pouvons opérer aux côtés des équipes de marketing internes de nos clients, travailler avec du matériel fourni par le client, ou encore fournir un soutien plus stratégique, travailler avec les clients pour concevoir un plan de marketing digital avant de l’implanter à travers différents canaux.

Contact

  • Independent Content Services Ltd
    Manor House, Manor Street
    Sheepscar, Leeds
    LS7 1PZ
    +44 (0) 844 993 0298
    www.icsmediagroup.com

• Languages2

    ICS Languages & Translation

LANGUAGES & TRANSLATION

One of the main areas which sets Independent Content Services (ICS) apart from other media companies is our ability to produce and translate content across a wide range of languages.

We are currently able to provide bespoke services in over 50 different languages:

Arabic, Bulgarian, Cantonese, Chinese (Traditional & Simplified), Croatian, Czech, Danish, Dutch, Estonian, English, Farsi, Finnish, French, German, Greek, Hebrew, Hindi, Hungarian, Indonesian, Italian, Japanese, Korean, Latvian, Lithuanian, Macedonian, Malay, Marathi, Montenegrin, Norwegian, Polish, Portuguese (European & Brazilian), Romanian, Russian, Serbian, Slovakian, Slovene, Spanish (European & LatAm), Swedish, Tagalog, Taiwanese, Teochew, Thai, Turkish, Ukrainian, Urdu, Vietnamese, Yoruba.

1. Written Content

Grand National Infographic

Champions League Infographic

ICS are able to create unique content on a range of topics and in any of the languages above.

As betting and gambling specialists, our international team of journalists write hundreds of daily news articles and previews across a range of sports, including football, horse racing, golf, tennis and motor racing.

We are able to create premium content for revenue generating services, as well as feeds for websites, mobile apps and SMS. We also provide analytical articles and infographics for a number of clients.

Some examples of our written sports news content can be found on Sport in a Storm, with a dropdown menu highlighting the alternative languages available to the right of the page header.

We have also written international content for companies operating in other sectors too, including tourism, lifestyle, current affairs and finance.

2. Audio Commentary

Audio commentary is the best way for punters to stay involved with their chosen match and bet in-play simultaneously.

Our audio commentary service has grown substantially over the past few seasons and has proven to be very attractive to punters.

Audio commentary works particularly well in a betting environment as aural and visual senses complement each other. In-play betting opportunities and live odds are enhanced by the commentary as, unlike video, the visual senses are not compromised. Punters are able to make more informed in-play betting choices by following a match or event through commentary.

To make best use of the audio, we suggest making it available to punters in two ways:

  1. Embed the stream for a particular match in the corresponding in-play betting page. Customers can then click on an audio symbol to hear that match.
  2. Provide an always available radio button which opens a player (like the example below). The menu allows listeners to switch between games or sports.
Media Player

Media Player

The languages in which we have football commentary readily available are:

Bulgarian, Czech, Danish, English, French, German, Greek, Hungarian, Italian, Norwegian, Polish, Portuguese, Romanian, Russian, Slovak, Spanish, Swedish.

ICS can supply at least 720 matches per annum including fixtures from:

  • The Premier League
  • Leading weekly games in La Liga, Serie A and the Bundesliga
  • The top Champions League games
  • The top Europa League games
  • Major Cup finals
  • Selected internationals
  • All Euro 2016 and World Cup 2018 matches

Other leagues and languages are available on request.

3. Horse Racing

ICS are the official distributor of horse racing commentary for all race meetings in the UK and Ireland.

Numerous meetings are scheduled daily and with races every few minutes, Great Britain and Ireland’s horse racing commentary service provides racing fans with an opportunity to engage with the sport. Horse racing commentary listeners are by definition punters who want to follow the excitement of their betting and are often valuable customers and regular bettors.

Racing is a trusted and popular sport which is growing in interest worldwide. We currently provide commentary in English, Russian and Hebrew, but we are happy to accommodate new languages should they be required.

4. Voice Over

ICS are able to offer voice over and scripting services in any language for a variety of projects.

We work closely with several virtual sports providers to provide a complete package which they are then able to deliver to their customers.

5. Video

We are able to produce a range of video content across any sport or topic.

Typically, our specialist pundits look to engage punters by debating the merits of leading runners whilst incorporating a client’s latest odds and offers to create a powerful and entertaining branded betting promotion.

This includes our Premier League preview videos, in which our broadcasters provide a detailed insight into all of the upcoming weekend’s fixtures. We are able to provide a similar product for any league and language you require.

Our broadcasters can link their conversation to client odds and promotions, while it is possible to have your own branding on the video too. We are also able to create similar fans’ video blogs, ‘How To’ demonstrations and marketing videos for an upcoming campaign or offer.

Similar to our football previews, we are also able to produce bespoke videos for a range of other sports, including horse racing.

We can preview the biggest races of the year – for example the Grand National and the Derby – in any language, with our broadcasters delivering important information in an engaging way. We are also able to promote latest offers and odds in the videos, either through mentions on camera or with the use of on-screen graphics.

6. Translation & Proofreading

At ICS, we can provide professional translation, editing and proofreading services for a range of clients.

We have experience of translating documents and websites across a wide variety of industries, but we have a particular specialism in the area of betting and gambling. Our specialist translators understand betting terminology, unlike many other translation companies, and always provide a thorough and in-context translation.

We also work with clients to provide updates when required as well as refining all translations should the need arise.

7. Marketing

Through our sister company ICS-digital, we are able to offer marketing campaigns targeted to particular territories and in all of the 50+ languages mentioned above.

We work with high-quality publications in different territories, many with thousands of monthly page views and thousands of followers on social media with whom we can engage.

We also engage with bloggers in different niches internationally, asking them to be brand ambassadors and working with them to increase brand visibility and to improve search engine rankings for targeted terms.

We can operate alongside clients’ in-house marketing teams, working with marketing materials provided by the client, or we can provide more strategic support, working with clients to devise a marketing plan before implementing it across different channels.

Contact

  • Independent Content Services Ltd
    Manor House, Manor Street
    Sheepscar, Leeds
    LS7 1PZ
    +44 (0) 844 993 0298
    www.icsmediagroup.com