• ICS

    Independent Content Services

OPTIONS DE CONTENU POUR 2017/18

Independent Content Services Limited (ICS) est un véritable spécialiste multimédia, en particulier dans l’industrie des jeux d’argent et paris. Nous avons une visibilité internationale croissante et pouvons produire un contenu de qualité dans plus de 60 langues. Nous travaillons actuellement avec un certain nombre de grands opérateurs dans le secteur des jeux d’argent.

Nous travaillons avec un réseau étendu de commentateurs spécialisés, journalistes et analystes qui fournissent un contenu de qualité pour les paris sportifs, casino, poker, bingo et jeux dans toutes les langues souhaitées. Nous rédigeons des centaines d’actualités sportives au quotidien, générons des flux sur mesure, créons des applications en direct, produisons des alertes de bureau pour vos ordinateurs, diffusons des commentaires sportifs en direct et des enregistrements radio basés sur des événements spécifiques, nous concevons et développons des sites web et nous organisons avec succès des campagnes de marketing en ligne.

Au cours des deux dernières années, nous avons obtenu de solides résultats grâce à nos services de commentaires de football en streaming audio, qui suscitent une réaction significative de la part des parieurs avisés. En parallèle, les analyses et mises à jour régulières de notre rédaction nous aident à interagir en avance avec les parieurs sur les événements pour les tenir informés sur les opportunités de paris pertinents.

Le commentaire audio est un accompagnement parfait pour suivre les matchs en direct, l’audio et le visuel se complétant mutuellement. Si aucune couverture n’est disponible avec un bookmaker particulier, les parieurs auront tendance à rechercher l’information ailleurs, où ils seront souvent ciblés par d’autres offres de paris.

Notre équipe de journalistes spécialisés rédige aussi des articles et des analyses convaincants et percutants pour tous les sports d’intérêt, à tous les niveaux d’information possibles.

1. Nouvelles – Editorial

Le football tient une place à part en termes de popularité. Beaucoup de fans sont avides des dernières actualités de leur club, ce qui signifie qu’il y a un grand marché pour la couverture de nouvelles quotidiennes et fiables sur chaque équipe. Nos sites, comme ClubCall, ont une certaine autorité et sont structurés de manière à permettre à l’utilisateur d’accéder rapidement aux informations qui les intéressent.

Nous fournissons des actualités audio quotidiennes et des mises à jour écrites présentant l’actualité des transferts, les blessures, la composition des équipes, les rumeurs et plus encore. Des informations de dernière minute peuvent être fournies en temps réel pour couvrir les développements importants. Les actualités écrites peuvent contenir en moyenne 100 mots ou plus, en fonction de vos besoins. Chaque actualité est fournie avec un titre, un résumé et une proposition de pari. Nous fournissons également des alertes SMS pour un certain nombre de clubs ainsi que les des actualités de dernière minute envoyées directement sur mobile.

Voici un exemple de niveau de couverture :

Premier League : Au moins deux actualités par jour et par club, avec mises à jour ultérieures pour couvrir les nouvelles de dernière minute.

Championship : Au moins une actualité par jour et par club, avec mises à jour ultérieures pour couvrir les nouvelles de dernière minute.

Liga : au moins une actualité par jour pour chaque club, avec mises à jour ultérieures pour couvrir les nouvelles de dernière minute. Cela peut être en anglais, en espagnol ou toute autre langue.

2. Aperçus de matchs

Présentations complètes sur mesure pour chaque match de Premier League, de Liga, de Ligue des Champions et de l’Europa League, ainsi que pour d’autres compétitions sur demande.

Les présentations des matchs comprennent l’analyse des statistiques, la composition, les nouvelles de l’équipe et les tactiques potentielles, ainsi que les cotes du client et les opportunités de paris.

3. Commentaire de football

La radio en ligne se développe considérablement et la possibilité de suivre un match ou un événement choisis est une opportunité parfaite pour attirer l’attention des parieurs.

Les commentaires fonctionnent particulièrement bien dans un environnement de paris où l’audio et le visuel se complètent mutuellement. Les cotes en direct et possibilités de paris en ligne sont renforcées par un commentaire adapté où, contrairement à la vidéo, les sens visuels ne sont pas compromis. Suivre un match ou un événement par le biais des commentaires permet également au parieur de faire des choix de paris plus éclairés.

Nous pouvons fournir des commentaires pour tous les sports, mais le football a le plus grand attrait. Nous pouvons fournir des commentaires dans un éventail de langues et de styles.

Pour utiliser l’outil audio au mieux, nous vous suggérons de le mettre à disposition des parieurs de deux façons :

  1. Incorporer le flux pour un match spécifique à la page des paris sportifs correspondants. Les clients peuvent ensuite cliquer sur un symbole audio pour entendre ce match.
  2. Fournir un bouton radio toujours disponible que le parieur utilise (comme dans l’exemple ci-dessous) pour ouvrir un lecteur audio. Le menu permet aux auditeurs de basculer entre les matchs ou les sports.
Media Player

Lecteur Multimédia

ICS peut fournir au moins 720 matchs par an dans toutes les langues, y compris l’anglais. Ceci comprend :

  • La Premier League
  • Les matchs hebdomadaires de premier plan de la Liga, la Série A et la Bundesliga
  • Les meilleurs matchs de la Ligue des Champions
  • Les meilleurs matchs de l’Europa League
  • Les finales des coupes principales
  • Les matchs internationaux clés
  • Tous les matchs de la Coupe du Monde 2018

D’autres ligues et langues sont disponibles sur demande.

4. Commentaires écrits des matchs en direct

Notre service en direct de commentaire de match couvre la Premier League, La Liga, la Ligue des Champions et l’Europa League (ainsi que d’autres ligues sur demande).

Grand National Infographic

Commentaire écrit sur Opta

Epsom Derby

Commentaire écrit sur Teamtalk

ICS fournit des commentaires écrits divertissants et convaincants en direct, minute par minute, sur tous les matchs avec en moyenne 60 mises à jour par match. Nos commentaires écrits capturent l’ambiance d’un match et sont mis à jour pour inclure tous les événements importants tels que les buts, les cartons rouges, les cartons jaunes et les remplacements. Nos commentaires sont écrits dans un style fluide et engageant et soulignent également d’autres aspects importants du jeu, y compris la tactique, la composition, les bonnes et les mauvaises périodes, et les décisions d’arbitrage clés.

5. Commentaire de courses hippiques

ICS est le distributeur de commentaires officiel pour tous les événements hippiques au Royaume-Uni et en Irlande. Avec de nombreux évènements prévus tous les jours et des courses toutes les minutes, les services de commentaire de courses de chevaux de la Grande-Bretagne et d’Irlande permettent de créer un lien fantastique avec les fans de courses. Nos auditeurs sont par définition des parieurs qui veulent suivre l’avancée de leur pari et sont souvent de précieux clients et des parieurs réguliers.

La course hippique est un sport de confiance et populaire qui suscite de plus en plus d’intérêt au niveau mondial. Nous pouvons fournir des commentaires dans un éventail de langues, ainsi qu’en anglais. En parallèle, BeforeTheOff fournit une analyse de première qualité et des informations en direct minute par minute sur les courses de l’ensemble du Royaume-Uni et de l’Irlande.

Nous pouvons également vous proposer :

Des actualités quotidiennes sur les paris

Actualités des paris sur mesure – ICS peut fournir tous les types d’actualités à propos des courses de chevaux basées sur les marchés de paris disponibles sur votre site. Nos articles mettent en évidence les paris pertinents et aident les parieurs à effectuer des paris et à utiliser l’ensemble de vos offres.

Aperçus de courses de chevaux

Présentations détaillées et uniques des courses du jour avec les meilleurs indicateurs de valeur sur les coureurs intéressants, écrites en tenant compte de vos cotes.

Audio

Le commentaire audio est un accompagnement parfait pour suivre une course en particulier, l’audio et le visuel se complétant mutuellement. Quand un parieur écoute une course, il cherche à y associer une expérience visuelle, qui passe bien sûr par les cotes en direct ou les informations clés qu’il a sous les yeux. Voilà pourquoi le chiffre d’affaires augmente de manière considérable lorsqu’un commentaire est disponible. Vous pouvez écouter une démo de notre service audio de courses de chevaux ici :

6. Football en direct

Chaque samedi et dimanche après-midi, notre émission de radio en direct, Football Live, vous propose des mises à jour sur les scores en direct, des aperçus de matchs et des comptes rendus. Tous les grands championnats européens sont couverts, y compris ceux d’Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, France, Portugal et Pays-Bas. Nous couvrons également les rencontres internationales clés.

Nos présentateurs bien informés et nos journalistes qualifiés fournissent jusqu’à la dernière minute des flash info sur tous les grands championnats européens, ainsi qu’une analyse plus poussée, des discussions et des débats.

Les programmes actuels sont diffusés de 12h30 à 19h30 tous les samedis et de 13h à 19 h tous les dimanches.

7. Vidéo

Nous pouvons produire une gamme de contenu vidéo sur n’importe quel sport ou sujet. Ceci inclut nos vidéos Premier League, dans lesquelles nos correspondants donnent une présentation détaillée de l’ensemble des rencontres de la semaine à venir. D’autres ligues et d’autres langues sont également disponibles.

Nos présentateurs peuvent relier leur conversation aux cotes du client et à ses promotions, et il est également possible de faire apparaitre votre marque directement sur la vidéo. Nous sommes également en mesure de créer des vidéos à destination des fans, des tutoriels, des démonstrations ou des vidéos marketing pour une campagne ou une offre à venir.

8. Blogs Ambassadeurs

Nous avons la possibilité d’avoir une rapide conversation téléphonique avec un éventail de stars du football, des journalistes ou d’autres correspondants pendant environ 10 minutes, deux ou trois fois par semaine.

Conversation avec Rodney Marsh

Grâce aux informations ainsi collectées, nous pouvons ensuite rédiger un billet de blog quotidien en leur nom et/ou créer un podcast audio hebdomadaire, afin d’exploiter au maximum votre lien avec cette personnalité. Ceci incite les parieurs à revenir régulièrement consulter l’opinion de ces personnalités, en sachant qu’ils trouveront des mises à jour régulières. Nous pouvons étendre ce service aux réseaux sociaux.

9. Avatars

Nous pouvons fournir un avatar quotidiennement ou sur une base plus occasionnelle pour soutenir votre couverture de certains événements. Nos mises à jour d’avatar sont amusantes et aident à engager avec l’utilisateur via une gamme de renseignements sur un sport ou un événement particulier.

Ils aident également à surmonter certaines des contraintes de bande passante et de synchronisation associées à un contenu vidéo. Le choix d’un service Pundit, par exemple, peut être développé dans une offre unique pour les Championnats d’Europe ou de Coupe du Monde.

Media Player

Avatars

10. Publication sur mobile

Avec l’essor des smartphones, la publication sur mobile devient de plus en plus importante. Tous nos sites clés sont affichés dans des formats compatibles sur mobiles tandis que nous travaillons avec certains des plus grands réseaux dans le monde pour fournir des mises à jour de score ou d’autres informations par SMS.

ICS construit également des sites web mobiles pour les clients, crée des applications engageantes et dynamiques, et mène des campagnes de marketing mobile de qualité.

11. Infographie

Nous combinons nos compétences de rédaction et de conception pour créer des infographies très efficaces. Ces graphismes frappants et attrayants permettent à une information complexe d’être assimilée de façon simple et la qualité esthétique est un moyen d’optimiser le partage social. Il existe de nombreuses opportunités de sponsoring.

Grand National Infographic

Infographie Grand National

Epsom Derby

Infographie Derby d’Epsom

L’infographie fonctionne très bien dans l’industrie du pari sportif en raison du nombre considérable de cotes et de statistiques disponibles pour chaque manifestation sportive. Être capable d’offrir deux points de vue pour chaque actualité signifie qu’il y’a énormément de potentiel pour la création d’un contenu infographique intéressant et instructif pour les parieurs.

12. Traduction

ICS a des équipes basées au Royaume-Uni et autour du globe, et peut produire du contenu écrit, audio et vidéo dans plus de 60 langues. Nos équipes ont des connaissances locales d’experts et peuvent créer du contenu dans tous les styles pour répondre à un besoin spécifique.

Nous pouvons également écrire en anglais américain ou australien, ainsi qu’en anglais britannique, tandis que notre site Sport In A Storm propose quotidiennement du contenu en 8 langues différentes.

13. Autres domaines d’expertise

  • Le marketing d’affiliation
  • Référencement numérique PR / SEO / Link Building
  • Réseaux sociaux
  • Contenu Poker / Casino / Bingo
  • Téléphonie
  • Services de loterie

Contact

  • Independent Content Services Ltd
    Manor House, Manor Street
    Sheepscar, Leeds
    LS7 1PZ
    +44 (0) 844 993 0298
    www.icsmediagroup.com

• ICS

    Independent Content Services

CONTENT OPTIONS FOR 2017/18

Independent Content Services Limited (ICS) are true gaming and betting multimedia specialists with a growing international focus. We can produce quality content in over 60 different languages, as well as offer translation services, and we currently work with a number of major operators in the gambling sector.

We employ a large network of specialist broadcasters, journalists and analysts who provide compelling content for sportsbook, casino, poker, games and bingo in any required language. We write hundreds of sports stories on a daily basis, generate bespoke feeds, create live applications, produce desktop alerts, broadcast live sports commentaries and event-based radio, build and design websites and carry out online marketing campaigns.

Over the past couple of years, we have seen strong results from our streamed audio football commentary services, which generate a significant response among in-play punters. Meanwhile, our editorial previews and rolling betting news feeds help to engage with punters ahead of events and keep them informed on any relevant betting opportunities.

Audio commentary is a perfect accompaniment to live in-play markets as the aural and visual senses complement each other. If coverage is not available with a particular bookmaker, punters will seek it out elsewhere, where they will often be targeted by other betting opportunities.

Our large team of specialist reporters also deliver compelling and thought-provoking articles and analysis on all sports of interest, with all levels of coverage provided.

1. News – Editorial

Football stands alone in terms of its popularity and tribal following. Many fans are desperate to find out the latest goings-on at their club, meaning there is a big market for reliable daily news coverage on every team. Our sites, such as ClubCall, have high authority and are structured to allow the user to discover any stories of interest quickly.

We provide daily audio and written updates featuring transfer news, injuries, team selection, gossip and more. Breaking news can be provided around the clock to cover important developments. Written stories can average 100 words in length and upwards, depending on your needs. Each story would be supplied with a unique headline, abstract and betting call to action if appropriate. We also provide SMS straplines for a number of clubs as well as breaking news services sent direct to mobile.

A suggested level of coverage:

Premier League: At least two stories per day for each club, with subsequent updates to cover important breaking news.

Championship: At least one story per day for each club, with subsequent updates to cover important breaking news.

La Liga: At least one story per day for each club, with subsequent updates to cover important breaking news. This can be in English, Spanish or any other language.

2. Match Previews

Comprehensive bespoke previews for EVERY match in the Premier League, La Liga, Champions League and Europa League, as well as other competitions on request.

Previews include stats analysis, form, head-to-heads, team news and potential tactics, along with client odds and specials where appropriate.

3. Football Commentary

Online radio is growing considerably and the ability to follow a match or event of your choice provides great engagement for punters.

Commentary works particularly well in a betting environment as aural and visual senses complement each other. Live odds and in-play betting opportunities are enhanced by an appropriate commentary as, unlike video, the visual senses are not compromised. Following a match or event through commentary also enables the punter to make more informed in-play betting choices.

We provide commentary on all sports, but football has the greatest appeal. We can provide commentaries in a range of languages and styles.

To make best use of the audio, we suggest making it available to punters in two ways:

  1. Embed the stream for a particular match in the corresponding in-play betting page. Customers can then click on an audio symbol to hear that match.
  2. Provide an always available radio button which opens a player (like the example below). The menu allows listeners to switch between games or sports.
Media Player

Media Player

ICS can supply at least 720 matches per annum in any language including English. This includes:

  • The Premier League
  • Leading weekly games in La Liga, Serie A and the Bundesliga
  • The top Champions League games
  • The top Europa League games
  • Major Cup finals
  • Selected internationals
  • All World Cup 2018 matches

Other leagues and languages are available on request.

4. Live Match Text Commentary

Our live match text commentary service covers the Premier League, La Liga, Champions League and Europa League (along with any other league on request).

Grand National Infographic

Opta Text Commentary

Epsom Derby

Teamtalk Text Commentary

ICS provides entertaining and compelling minute-by-minute text commentary on all games with an average of 60 updates per match. Our text commentaries capture the flavour of a match and are updated to include all important events such as goals, red cards, yellow cards and substitutions. Our commentaries are written in a flowing and engaging style and also highlight other important aspects of the game including tactics, form, periods of good and bad play, and key refereeing decisions.

5. Horse Racing Commentary

ICS is the official distributor of horse racing commentary for all race meetings in the UK and Ireland. With many meetings scheduled daily and races every few minutes, Great Britain and Ireland’s horse racing commentary service provides fantastic engagement with racing fans. Listeners to our horse racing commentary radio service are by definition punters who want to follow the excitement of their betting and are often valuable customers and regular bettors.

Racing is a trusted and popular sport which is growing in interest worldwide. We can provide commentary in a range of languages as well as English. Meanwhile, BeforeTheOff provides premium racecard analysis and up-to-the-minute information on all UK and Irish racing.

We can also offer:

DAILY BETTING NEWS

Bespoke betting news – ICS can provide any number of horse racing betting stories based on the betting markets available on your site. Our articles can highlight value bets and help to engage punters with all of your horse racing offerings.

HORSE RACING PREVIEWS

Unique detailed previews for each day’s racing with best value pointers concerning interesting runners, written solely around your odds.

AUDIO

Audio commentary is a perfect accompaniment to live in-play markets as the aural and visual senses complement each other. When a punter is listening to a race, they seek an associated visual experience, which of course is the live odds or betting messages in front of them. This is why betting turnover increases so markedly when there is an associated commentary available. You can listen to a demo of our horse racing audio service here:

6. Football Live

Every Saturday and Sunday afternoon, our compelling live radio show, Football Live, brings you live score updates, match previews and reports. All major European leagues are covered, including those in England, Germany, Spain, Italy, France, Portugal and the Netherlands. We also cover key international fixtures too.

Our well-informed presenters and skilled specialist reporters deliver up-to-the-minute goal flashes from all of the major European leagues, along with knowledgeable analysis, discussion, debate and reports.

The current programme hours are 12:30pm to 7.30pm every Saturday and 1pm to 7pm every Sunday.

7. Video

We can produce a range of video content across any sport or topic. This includes our Premier League Preview videos, in which our correspondents provide a detailed insight into all of the upcoming weekend’s fixtures. Other leagues and languages are also available.

Our broadcasters can link their conversation to client odds and promotions, while it is possible to have your own branding on the video too. We are also able to create similar fans’ video blogs, ‘How To’ demonstrations, or marketing videos for an upcoming campaign or offer.

8. Ambassador Blogs

We could have a brief telephone chat with a range of football stars, journalists or any other correspondents for about 10 minutes, two or three times a week.

Rodney Marsh Final

From the information, we could then ghost write a compelling daily blog and/or create a weekly preview audio podcast to maximise your association with the personality. Punters would then come back regularly for their view, knowing they can expect a fresh update. We can extend this to social coverage as well.

9. Avatars

We can provide an avatar daily or on a more occasional basis to support your coverage of certain events. Our avatar updates are fun and help to engage the user with a range of information about a particular sport or event.

They also overcome some of the bandwidth and timing constraints associated with video content. The Pick A Pundit service, for example, can be developed into a unique offering for the European Championships or World Cup.

Media Player

Avatars

10. Mobile Publishing

With the rise of smartphones, mobile publishing is becoming increasingly important. All of our key websites are displayed in mobile-friendly formats while we work with some of the biggest networks in the world to provide SMS score updates and other sports content.

ICS also builds mobile websites for clients, creates engaging and dynamic apps, and conducts mobile marketing campaigns.

11. Infographics

We combine our editorial and design skills to create highly effective infographics. These striking and attractive designs make absorbing complex information straightforward and their aesthetic quality means social sharing is optimised. There are a range of sponsorship opportunities available.

Grand National Infographic

Grand National Infographic

Epsom Derby

Epsom Derby Infographic

Infographics work best in the sports betting industry due to the considerable number of odds and statistics available on particular sporting events. Being able to offer two angles on every story means there is loads of potential for creating interesting and informative infographics for punters.

12. Translation

ICS has teams based in the UK and around the world, and can create written, audio and video content in over 60 languages. Our teams have expert local knowledge and can provide content in any style to suit.

We can also write in American and Australian Standard English as well as British English, while our website Sport In A Storm features daily content in 8 different languages.

13. Other things we do

  • Affiliate Marketing
  • Digital PR/SEO/Link Building
  • Social Networking
  • Poker/Casino/Bingo Content
  • Telephony
  • Lottery Services

Contact

  • Independent Content Services Ltd
    Manor House, Manor Street
    Sheepscar, Leeds
    LS7 1PZ
    +44 (0) 844 993 0298
    www.icsmediagroup.com