• Slide 1

    ICS Courses de Chevaux

Courses de Chevaux

1. COMMENTAIRE

ICS est le distributeur officiel des commentaires de course hippique pour tous les évènements au Royaume-Uni et en Irlande.

Nos commentaires sont hautement descriptifs et passionnants pour l’auditeur, tandis que nos commentateurs spécialisés offrent également leur avis d’expert avant et après la course, ce qui permet aux parieurs de suivre les courses de leur choix et de rester pleinement engagés avec leur sport favori.

Les services de commentaire hippique par radio sont très populaires et ont tendance à attirer les parieurs qui souhaitent obtenir les dernières informations avant l’événement afin de pouvoir vivre la course sur laquelle ils parient en direct et avec un support sonore.

Media Player

Lecteur Multimédia

Le service de streaming est facile à intégrer étant donné que nous pouvons tout simplement fournir une URL à un joueur, lui donnant accès à un lecteur contenant la liste de chaînes et courses disponibles. RUK, ATR et les compétitions irlandaises sont diffusés sur des canaux à part au sein du lecteur qui couvre même les courses simultanées, en particulier les jours d’affluence, permettant ainsi aux parieurs de basculer rapidement entre les commentaires.

En plus d’ordinateurs de bureau, nous pouvons diffuser ce service à tous les téléphones mobiles. En dehors des heures de course en direct, nous diffusons un aperçu des événements à venir ainsi que les possibilités de paris pertinents.

Il n’y a pas de coûts supplémentaires d’installation et le service peut être mis en place, testé et opérationnel très rapidement.

2. Couverture radio de festivals

Cheltenham Course Logo

ICS fournit une chaine de radio spécifique pour les festivals et les compétitions de plus grosses envergure, à la fois pour informer et divertir le public local et engager avec ceux qui veulent partager l’enthousiasme de la compétition à distance.

ICS couvre les festival et rencontres les plus importantes par une chaîne de radio entièrement dédiée et que nous enregistrons sur place, informant et divertissant à la fois l’audience présente ainsi que ceux qui souhaitent partager l’enthousiasme et l’excitation de l’événement de loin.

Nous sommes fiers de produire la station de radio officielle de l’hippodrome de Cheltenham : Radio Cheltenham. Nous diffusons en direct des courses avec des interviews, aperçus, analyses, commentaires et même des infos trafic locales. La station émet sur bande FM ainsi qu’en ligne.

3. Emissions internationales

ICS est le partenaire international de GBI Racing, qui fournit des retransmissions des courses du Royaume-Uni et d’Irlande d’une qualité supérieure aux bookmakers du monde entier.

Nous fournissons nos services dans 45 langues et davantage, et travaillons déjà avec succès avec GBI pour couvrir avec expertise les courses hippiques en Russe et en Hébreu.

4. Actualités des courses

Une équipe bien informée de commentateurs permet à ICS d’extraire les actualités et nouvelles les plus pertinentes et de commenter les événements hippiques à tout moment.

Nous pouvons fournir une option étendue d’actualités quotidiennes sur les courses pour répondre aux besoins particuliers d’un client, avec des options sur mesure disponibles.

Nous offrons des services permettant de répondre à tous les besoins particuliers de nos clients et des options sur mesure.

5. Aperçus de courses

ICS fournit des présentations écrites complètes quotidiennement, qui combinent l’analyse de la composition de la course avec une connaissance précise des concurrents pour des aperçus complets en prévision de la course.

Cheltenham : Aperçu course de 3h40

6. Aperçus Vidéo

Nous produisons des vidéos hippiques complètes et sur mesure, dans lesquelles nous présentons les plus grandes courses et évènements pour répondre aux besoins de nos clients.

Nos experts cherchent toujours à dialoguer avec les parieurs en débattant les mérites des concurrents principaux, tout en incorporant les dernières cotes et les offres du client pour créer une promotion divertissante et marquante.

7. Analyse des courses

BTO

Les parieurs de courses de chevaux dépendent grandement de l’accès à certains outils obtenir l’avantage ; BeforeTheOff (BTO), outil inestimable et nouvellement développé fournit le type d’analyse poussée que les parieurs recherchent.

BTO offre des informations précieuses et des indicateurs pour comprendre facilement toutes les courses dans le Royaume-Uni et l’Irlande. Ces outils sont spécialement conçus pour fournir des indications cruciales sur les chances de succès de chaque cheval, le tout dans un format simple.

Grâce à des techniques statistiques sophistiquées présentées sous forme graphique, l’analyse d’identifier clairement les concurrents les plus avantagés ou les plus rapides. Nous analysons également de nombreux indicateurs clés.

8. Affiliation et services marketing

Nos propres sites web – y compris www.beforetheoff.com, www.race-call.com, www.sportinastorm.com, www.eatsleepsport.com et www.betsplayer.com – ont tous une forte popularité parmi les fans de course hippique et nous sommes toujours heureux de vous aider à mener des campagnes d’affiliation ciblées et innovantes.

Notre équipe de commentateurs de course, développeurs et marketeurs combinent leurs efforts pour fournir des services tels que des infographies graphiques riches autour de grandes courses, des e-mails marketing réguliers, des campagnes de link building d’intégration des médias sociaux, mais aussi Relations Publiques numériques et bien plus encore.

Grand National Infographic

Infographie Grand National

Epsom Derby

Ingofraphie Derby d’Epsom

9. Astuces

Notre équipe d’experts permanents fournit des services d’astuces au quotidien, qui peuvent être livrés à l’écrit, sous forme audio ou vidéo.

10. Service de téléphonie

Les services de commentaire de course hippique par téléphone sont par tradition populaires auprès des parieurs, et l’intérêt pour ce type de service n’a cessé de grandir récemment.

Maintenant que la navigation sur Internet se fait en grande majorité sur mobiles, un numéro de téléphone en surbrillance peut tout simplement être cliqué pour que l’appel se fasse automatiquement. Cela signifie que le client n’a plus besoin de prendre en note un numéro, puis de composer ce numéro sur un téléphone fixe : tout se fait automatiquement lors de la navigation.

Si les numéros de téléphones pertinents peuvent être intégrés dans un site en ligne (notamment la version mobile) et dans des applications, la demande pour effectuer un appel rapide pour une course, sans problèmes de bande passante, est forte.

L’installation du service est gratuite et le contenu est fourni sans frais, les clients touchant une part des revenus issus des appels.

11. LANGUES

Tous les services ci-dessus peuvent être fournis dans l’une des 60 langues de notre répertoire.

Nos équipes internationales de journalistes sont familiarisées avec la course hippique et la jargon associé, tout le vocabulaire est donc utilisé dans son contexte local correct.

Les premières impressions sont importantes et si un site manque d’autorité et de crédibilité car la traduction est mauvaise, les parieurs ne sont pas susceptibles de continuer à interagir avec le site et de faire confiance à ses services.

Nous pouvons fournir une couverture dans les langues suivantes :

Albanais, Allemand, Anglais, Arabe, Arménien, Azéri, Bosnien, Bulgare, Cantonais, Chinois (traditionnel et simplifié), Coréen, Croate, Danois, Espagnol, Estonien, Farsi, Finnois, Français, Georgien, Grec, Hébreu, Hindi, Hongrois, Indonésien, Italien, Japonais, Khmer, Kurde, Laotien, Letton, Lituanien, Macédonien, Malais, Marathi, Mongolien, Monténégrin, Néerlandais, Norvégien, Ouïghour, Polonais, Portugais (Européen et Brésilien), Roumain, Russe, Serbe, Slovaque, Slovène, Suédois, Tagalog, Taiwanais, Tchèque, Teochew, Thaï, Turc, Ukrainien, Urdu, Vietnamien et Yoruba. Nous utilisons également la langue anglaise dans un style local pour l’Amérique du Nord, l’Australie et la Nouvelle-Zélande, l’Irlande et l’Afrique du Sud. Nous sommes également en mesure de produire du contenu en Espagnol pour l’ensemble des pays d’Amérique Latine.

Contact

  • Independent Content Services Ltd
    Manor House, Manor Street
    Sheepscar, Leeds
    LS7 1PZ
    +44 (0) 844 993 0298
    www.icsmediagroup.com

• Slide 1

    ICS Horse Racing

Horse Racing

1. Commentary

ICS is the supplier and distributor of official horse racing commentary services for all meetings in the UK and Ireland.

Our commentaries are tailored to be highly descriptive and exciting for the listener, whilst our specialist broadcasters also provide expert pre and post-race presentation, allowing punters to follow the races of their choice and stay fully engaged with the sport.

Racing commentary radio services are very popular and tend to attract punters who want the latest information before the event and then the ability to experience the live thrills and spills of a race they are betting on.

Media Player

Media Player

The streamed service is easy to integrate as we can simply supply a URL to a branded pop up player, which has menu access to the racing channels. RUK, ATR and Irish meetings feature on separate channels within the racing player which covers for any clashes, particularly on busy days thus allowing punters to quickly switch between commentaries.

In addition to desktop, we can stream to all modern mobile handsets. Outside of the live horse racing hours, we feature a preview message, which promotes the upcoming fixtures and the betting opportunities.

There are no set up costs and the service can be ready, tested and live very quickly.

2. Festival Radio

Cheltenham Course Logo

ICS provides on-track festival radio for bigger fixtures, both to inform and entertain the local audience and to engage those wanting to share the excitement of the meeting from afar.

We are proud to produce the official radio station for Cheltenham Racecourse; Cheltenham Radio. We broadcast live from the course with interviews, race previews, analysis, commentary and travel updates, and the station is transmitted on FM as well as streamed online.

3. International Broadcasts

ICS is the international broadcast partner of GBI Racing, which delivers top quality UK and Irish racing to betting operators around the world.

We provide our general services in 45+ languages and already successfully work with GBI to supply expert daily horse racing broadcast coverage in Russian and Hebrew.

4. Racing News

Our large and knowledgeable in-house racing team enables ICS to dig out stories and reflect on events in racing around the clock.

We can provide an extensive option of daily racing news stories scalable to meet a client’s particular needs, with bespoke options available.

5. Racing Previews

ICS provides comprehensive daily editorial previews, which combine analysis of the form with an inherent knowledge of the runners and connections to create a compelling read ahead of the off.

Cheltenham 3:40 Preview

6. Video Previews

We produce compelling, bespoke horse racing videos in which we preview the biggest races and meetings to suit the needs of our clients.

Typically, our specialist pundits look to engage punters by debating the merits of leading runners whilst incorporating a client’s latest odds and offers to create a powerful and entertaining branded betting promotion.

7. Racecard Analysis

BTO

Horse racing punters thrive on access to form-based tools to help give them an edge and our newly developed and invaluable BeforeTheOff (BTO) racecards provide such compelling analysis.

BTO offers valuable information and premium form pointers with easy to understand racecards for all races in the UK and Ireland, specially designed to provide significant pointers to each horse’s chance in an uncomplicated format.

Using sophisticated statistical techniques presented in graphical form, the analysis provides clear identification of well-handicapped horses and those with faster than class speed ratings plus many other key pointers and positive/negative identifiers.

8. Affiliate and Marketing Services

Our own websites – including www.beforetheoff.com, www.race-call.com, www.sportinastorm.com, www.eatsleepsport.com and www.betsplayer.com – all have a strong following among horse racing fans and we are always happy to help with targeted and innovative affiliate campaigns.

Our racing team, developers and marketeers also combine to provide services such as attractive graphic-rich infographics around big races, regular marketing emails, link building campaigns, social awareness, digital PR and a lot more besides.

Grand National Infographic

Grand National Infographic

Epsom Derby

Epsom Derby Infographic

9. Tips

Our resident team of horse racing experts provides successful validated daily tipping services, which can be delivered in a written, audio or video form.

10. Telephone Services

Calling a horse racing commentary service or information line has traditionally been popular among punters, and the days of sharing revenue from such calls to enhanced premium content are back with a vengeance.

Now that so much Internet browsing is done on a mobile, a highlighted telephone number is now simply a click-to-dial. This means a customer no longer needs to make a note of a number and then dial on a landline as instead they simply click the number and it automatically dials as they are browsing.

If relevant numbers can be properly integrated into an online site (particularly the mobile version) and any apps, the demand to make a quick call for a race, with no bandwidth concerns, is strong.

The branded service is free to set up and all the content is supplied at no cost, with clients instead earning an equal revenue share from the call minutes.

11. Languages

All of the above services can be provided in any one of our 60-language repertoire.

Our international teams of knowledgeable journalists are familiar with horse racing and betting terminology, meaning we use words in their correct local context.

First impressions matter and if a site lacks authority and credibility through poor translation, punters in that territory are unlikely to engage with it and trust its services.

We can provide coverage in the following languages:

Arabic, Bulgarian, Cantonese, Chinese (Traditional and Simplified), Croatian, Czech, Danish, Dutch, Estonian, English, Farsi, Finnish, French, German, Greek, Hebrew, Hindi, Hungarian, Indonesian, Italian, Japanese, Korean, Latvian, Lithuanian, Macedonian, Malay, Marathi, Montenegrin, Norwegian, Polish, Portuguese (European and Brazilian), Romanian, Russian, Serbian, Slovakian, Slovene, Spanish (European and Latin American), Swedish, Tagalog, Taiwanese, Teochew, Thai, Turkish, Ukrainian, Urdu, Vietnamese and Yoruba, plus we write in a localised style for North America, Australia/New Zealand, Ireland and South Africa.

Contact

  • Independent Content Services Ltd
    Manor House, Manor Street
    Sheepscar, Leeds
    LS7 1PZ
    +44 (0) 844 993 0298
    www.icsmediagroup.com