• Football

    ICS Football

Football

Independent Content Services Limited (ICS) est un véritable spécialiste multimédia, en particulier dans les industries des jeux d’argent et paris. Nous avons une visibilité internationale croissante et pouvons produire un contenu de qualité dans plus de 60 langues. Nous travaillons actuellement avec un certain nombre de grands opérateurs dans le secteur des paris sportifs et jeux d’argent, y compris bet365, Betfred et Titanbet.

Nous travaillons avec des commentateurs, journalistes et analystes spécialisés, et sommes en mesure de produire un grand nombre d’actualités football. Nous diffusons également des commentaires sportifs en direct et des commentaires radio basés sur des événements spécifiques, comme notre émission Football Live, qui s’intéresse aux scores du football européen.

La saison dernière, nous avons obtenu d’excellents résultats grâce à nos services de commentaire audio, qui suscitent une réaction significative de la part des parieurs avérés.

Le commentaire audio est l’accompagnement idéal dans un environnement sportif en direct car l’audio et le visuel se complètent mutuellement. Si aucune couverture n’est disponible avec un bookmaker particulier, les parieurs auront tendance à rechercher l’information ailleurs, où ils seront souvent ciblés par d’autres offres de paris.

En parallèle, nos aperçus et actualités sur les paris nous permettent de rester engagés avec les parieurs, avant et pendant les événements, et de les tenir informés de toutes les opportunités de paris pertinents.

Aujourd’hui est certainement le moment idéal pour présenter de nouveaux services à vos clients. Il pourrait s’agir de commentaires audio en direct, de commentaire minute par minute sous forme écrite ou de contenu sur mesure, que nous pouvons adapter à votre propre environnement et style, et ainsi mettre en avant vos dernières offres.

Nous visons à faire preuve de souplesse pour faire face à vos besoins et sommes heureux de construire des offres sur mesure et adaptées à tous les budgets.

1. Actualités Football

Le football est unique et aucun sport au monde ne peut rivaliser avec sa popularité et l’intérêt et l’enthousiasme qu’il génère. Les fans tiennent absolument à être tenus au courant de ce qui se passe dans leur club. Cela signifie que la demande est grande pour la couverture des actualités quotidiennes et fiables sur toutes les équipes.

Nouvelles de dernière minute

Nous pouvons fournir des mises à jour écrites et audio quotidiennes mentionnant les actualités des transferts, les blessures, la composition des équipes, les rumeurs et plus encore. Nous pouvons également fournir des alertes SMS pour de nombreux clubs ainsi que des nouvelles de dernière minute envoyées directement sur mobile.

ICS Football

Avec l’étendue internationale du football, c’est maintenant un sport qui se déroule 24H sur 24 et nous pouvons fournir les dernières actualités en direct pour couvrir les principales actualités. Chaque actualité sera fournie avec un titre, un résumé, une image si souhaité et une proposition de pari. Nos actualités écrites peuvent faire en moyenne 100 mots ou plus.

Communiqué Clubs Français

Nous couvrons déjà un certain nombre de ligues, y compris la Premier League, la Liga, la Bundesliga, la Serie A, la Ligue 1, la Primeira Liga et la Super Lig. Nous avons des correspondants dans un certain nombre de pays avec lesquels nous pouvons travailler pour vous donner une étendue véritablement mondiale. Comme avec tous nos services, nous pouvons fournir nos actualités dans plus de 60 langues.

2. Aperçus de matchs

Nous pouvons produire des aperçus sur mesure et en profondeur pour chaque match de Premier League, Liga, Ligue des Champions et Europa League. Nous pouvons également fournir des aperçus pour d’autres compétitions sur demande.

Nos aperçus peuvent inclurent des actualités sur les équipes, les tactiques potentielles, l’analyse des statistiques, la composition d’équipe et les dernières rumeurs. Nous pouvons également inclure les côtes du client et des offres spéciales le cas échéant.

ICS peut aussi fournir des rapports de match écrits et audio pour tous les matchs de Premier League dans un style synthétique mais engageant.

3. Commentaire Audio

Le commentaire audio est le moyen idéal pour les parieurs de rester impliqués de suivre leurs paris en cours en même temps que le match choisi.

Notre service de commentaire audio s’est considérablement développé au cours des dernières années, et nous savons qu’il est populaire auprès des parieurs.

Un commentaire audio approprié améliore les cotes en direct et les opportunités de pari étant donné que les sens visuels ne sont pas compromis de la même manière qu’ils le sont avec la vidéo. Les parieurs sont également capables de prendre des décisions plus éclairées en direct quand ils suivent un match ou un événement par un commentaire audio.

Nous pouvons fournir des commentaires dans un éventail de langues et de styles.

Pour utiliser au mieux l’audio, nous vous suggérons de le mettre à disposition des parieurs de deux façons :

  1. Incorporer le flux pour un match spécifique dans la page des paris sportifs correspondants. Les clients peuvent ensuite cliquer sur un symbole audio pour entendre ce match.
  2. Fournir un bouton radio toujours disponible que le parieur utilise (comme dans l’exemple ci-dessous) pour ouvrir un lecteur audio. Le menu permet aux auditeurs de basculer entre les jeux ou les sports.
Media Player

Lecteur Multimédia

ICS peut couvrir au moins 720 matchs par an dans toutes les langues y compris l’anglais. Ceci comprend :

  • La Premier League
  • Les matchs hebdomadaires de premier plan de la Liga, la Série A et la Bundesliga
  • Les matchs principaux de la Ligue des Champions
  • Les matchs principaux de l’Europa League
  • Les finales des coupes les plus importantes
  • Les matchs internationaux clés
  • Tous les matchs de la Coupe du Monde 2018

D’autres ligues et langues sont disponibles sur demande.

4. Commentaire écrit

Nous couvrons la Premier League, La Liga, la Ligue des Champions et l’Europa League grâce à notre service de commentaire écrit de match en direct. Nous pouvons également couvrir toute autre ligue sur demande.

Grand National Infographic

Commentaire écrit sur Opta

Epsom Derby

Commentaire écrit sur Teamtalk

Nos commentaires écrits en direct sont à la fois informatifs et divertissants en raison de leur style fluide. Comptez en moyenne jusqu’à 60 mises à jour par match, tous les événements clés du match, tels que les buts, les cartons rouges, les cartons jaunes et les remplacements étant pris en compte. Nous ajoutons aussi d’autres aspects importants du match, comme la tactique, la composition, les bonnes et mauvaises périodes et les décisions d’arbitrage clés.

5. Aperçus Vidéo

Avant chaque série de matchs en Premier League, nos correspondants peuvent produire un aperçu de chaque match par le biais d’une vidéo interactive et analytique.

Nos commentateurs peuvent relier leur discours aux offres promotionnelles et cotes de nos clients, tandis que les vidéos peuvent également inclurent votre image de marque. D’autres ligues et langues sont disponibles sur demande.

6. Football en direct

Chaque samedi et dimanche après-midi, notre émission de radio en direct Football Live vous propose des mises à jour en direct sur les scores, des aperçus et bilans de matchs. Tous les grands championnats européens sont couverts, y compris ceux d’Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, France, Portugal et Pays-Bas. Nous couvrons également les principales rencontres internationales.

Exemple Football Live

Nos présentateurs bien informés et journalistes spécialisés fournissent jusqu’aux dernières actualités sur les buts en provenance de tous les grands championnats européens, ainsi que des analyses, discussions, débats et bilans.

Les programmes actuels sont diffusés de 12h30 à19h30 tous les samedis et de 13 h à 19 h tous les dimanches.

Contact

  • Independent Content Services Ltd
    Manor House, Manor Street
    Sheepscar, Leeds
    LS7 1PZ
    +44 (0) 844 993 0298
    www.icsmediagroup.com

• Football

    ICS Football

Football

Independent Content Services Limited (ICS) are true multimedia specialists, particularly in the betting and gaming industries. We have a growing international focus and can produce quality content in over 50 languages. We currently work with a number of major operators in the gambling sector including bet365, Betfred and Titanbet.

We employ a number of specialist sports broadcasters, journalists and analysts, and are able to produce any number of football stories. We also broadcast live sports commentaries and event-based radio, including our European football scores show, Football Live.

Last season we saw incredible results from our streamed audio football commentary services, which generate a significant response among in-play punters.

Audio commentary is a perfect accompaniment to live in-play markets as the visual and aural senses complement each other. If coverage is not available on a particular bookmaker’s site, punters will seek it out elsewhere, where they will often be targeted by other betting opportunities.

Meanwhile, our editorial previews and rolling betting news feeds help to engage with punters ahead of and during events, keeping them informed of any relevant betting opportunities.

Now is the ideal time for you to introduce new services for your customers. This could be live audio commentary, minute-by-minute text commentary, or bespoke written content which can be tailored towards your own tone and style, as well as integrate your odds and latest offers.

We aim to be flexible to your needs and so are happy to build content packages around any budget.

1. Football News

Football is unique and no sport in the world can rival its popularity, interest and the excitement it generates. There is a huge appetite from fans to be kept up-to-date with what is happening at their club. This means there is a big market for reliable daily news coverage on every team.

Breaking News

We can provide daily written and audio updates to cover transfer news, gossip, injuries, team selection and more. We also provide SMS straplines for many clubs, along with breaking news services which are sent directly to mobile.

ICS Football

Football’s global reach means it’s now a 24/7 sport and we can provide breaking news around the clock to cover any major stories. Every story we write will come with a unique headline, abstract, an image if required and, where appropriate, a betting call to action. Written stories can average 100 words and upwards in length.

French Club Bulletin

We already cover a number of leagues, including the Premier League, La Liga, Bundesliga, Serie A, Ligue 1, Primeira Liga and Super Lig. We have correspondents in a number of territories so we can work with you to provide a truly global reach. As with all our services, we can provide our news in over 50 languages.

2. Match Previews

In-depth bespoke previews can be produced for every match in the Premier League, La Liga, Champions League and Europa League. We can also supply previews for other competitions on request.

Our previews can include team news, potential tactics, stats analysis, form and head-to-head records. We can also include client odds and special offers where appropriate.

ICS can also provide comprehensive written and audio match reports of all Premier League games delivered in a succinct yet engaging style.

3. Audio Commentary

Audio Commentary is a perfect way for punters to stay involved with their chosen match and bet in-play simultaneously.

Our Audio Commentary service has grown considerably over the past few seasons, and so we know it’s popular with punters.

An appropriate Audio Commentary enhances live odds and in-play betting opportunities as the visual senses are not compromised in the same way they are with video. The punter is also able to make more informed in-play betting decisions when they follow a match or event through an Audio Commentary.

We can provide commentaries in a range of languages and styles.

To make best use of the audio, we suggest making it available to punters in two ways:

  1. Embed the stream for a particular match in the corresponding in-play betting page. Customers can then click on an audio symbol to hear that match.
  2. Provide an always available radio button which opens a player (like the example below). The menu allows listeners to switch between games or sports.
Media Player

Media Player

ICS can supply at least 720 matches per annum in any language including English. This includes:

  • The Premier League
  • Leading weekly games in La Liga, Serie A and the Bundesliga
  • The top Champions League games
  • The top Europa League games
  • Major Cup finals
  • Selected internationals
  • All Euro 2016 and World Cup 2018 matches

Other leagues and languages are available on request.

4. Text Commentary

We cover the Premier League, La Liga, Champions League and Europa League through our live match text commentary service. We can also cover any other league on request.

Grand National Infographic

Opta Text Commentary

Epsom Derby

Teamtalk Text Commentary

Our minute-by-minute text commentaries are both informative and entertaining due to their flowing and engaging style. Averaging up to 60 updates per game, all key events, such as goals, red cards, yellow cards and substitutions are included. We also add colour to the black and white facts of a game by highlighting other important aspects of the match, including tactics, form, periods of good and bad play, and key refereeing decisions.

5. Video Previews

Ahead of each round of fixtures in the Premier League, our correspondents can produce an engaging and analytical video preview on each game.

Our broadcasters can link their conversation directly to client promotions and odds, while the videos can also include your company branding. Other leagues and languages are available on request.

6. Football Live

Every Saturday and Sunday afternoon, our compelling live radio show, Football Live, brings you live score updates, match previews and reports. All major European leagues are covered, including those in England, Germany, Spain, Italy, France, Portugal and the Netherlands. We also cover key international fixtures too.

Football Live Example

Our well-informed presenters and skilled specialist reporters deliver up-to-the-minute goal flashes from all of the major European leagues, along with knowledgeable analysis, discussion, debate and reports.

The current programme hours are 12:30pm to 7.30pm every Saturday and 1pm to 7pm every Sunday.

Contact

  • Independent Content Services Ltd
    Manor House, Manor Street
    Sheepscar, Leeds
    LS7 1PZ
    +44 (0) 844 993 0298
    www.icsmediagroup.com